Get Adobe Flash player

Ghislaine avec la chanson qui vous a tant émue

Et voilà la chanson qui vous a tous émue lors de notre fête de l’Association le 23 Janvier 2010.

J’en profite pour vous remercier de votre participation à cette fête qui fut une agréable rencontre et un moment de partage très sympathique.

Bravo Ghislaine de l’avoir enregistrée toujours aussi émouvante que lors de cette soirée!!!

Bravo

2 réponses à Ghislaine avec la chanson qui vous a tant émue

• Encore bravo Ghislaine!!! vous nous aviez épatés lors de la fête:vous habitez magistralement cette chanson!!!Je viens de prendre beaucoup de plaisir à vous écouter…
    Sincères félicitations !!!
    Bonne soirée et à bientôt peut-être ( n’est-ce pas Laurence?)
    Monique

• Bonsoir ,

Décidément, monique, je manques à tous mes devoirs, J’ai oubliée de vous remercier pour vos compliments qui me sont allés droit au coeur.
    C’est vrais que je suis gènée quand on me fait des compliments alors je ne sais jamais quoi répondre.
    J’en profite donc pour vous dire à tous un Grand MERCI pour votre gentillesse.

J’ai passé une très bonne soirée, où j’ai découvers vos univers musicaux.
    J’ai apréciais vos interprétation et j’ai beaucoup aimée chanter en duo avec Gabrielle. Gabrielle que je ne connaisais pas et avec qui je rechanterais avec plaisir.
    Je prendrais du plaisir a chanter avec ceux qui le souhaiterons.

Grosses Bise Aurevoir et à bientot.
    Ghislaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*